Private driver in Montpellier

All distances

Private driver in Montpellier – Transport service with personal chauffeur

Serge Viguier VTC offers you a quality service with a reliable, punctual and courteous private driver. I put at your disposal my experience of 32 years in the transport of private persons in Montpellier with many destinations in France and abroad. You can trust me for your personal trips as well as for your business trips. Punctuality, comfort and discretion guaranteed.

High-end vehicle

My top-of-the-range vehicle, Mercedes Classe V, will provide you with comfortable and pleasant transport with wifi access on board. You will be able to fully enjoy your trip in a spacious vehicle with all the services on board. The Mercedes V-Class is a refined and particularly well-designed vehicle. Everything has been designed for your comfort. It can accommodate up to 7 passengers and is ideal for V.I.P. transport.

Why choose my services?

 

Price fixed in advance

I will communicate the price to you in complete transparency, before the trip. You will not have to pay any additional costs at the end of the race.

Discretion

I respect my clients and their most discreet requests, whether ad hoc or regular.

Experience

Fort de 32 ans d’expérience dans le transport de personnes je saurai m’adapter à vos besoins avant et pendant votre déplacement.

High-end service

Your journey will be a pleasure. Let yourself be driven in a luxury and very comfortable vehicle.

My services

Choose the most suitable service

Professional transport to meeting place, seminar or congress.

Private driver to Montpellier airport and other airports.

High-end vehicle

Private driver or car rental for weddings.

Transfer to stations, hotels and tourist places.

Personal transport from or to your home

Business transport: appointments, seminars, conferences, meetings.

I offer you my “business” services designed for executives, companies, business leaders, businessmen as well as salespeople. My transport service with private VTC driver is a high quality service, essential for doing business in Montpellier. Does your job require you to travel regularly in and around Hérault? Do you have a lot of professional meetings, congresses, seminars, meetings with partners? Are you looking for a reliable and punctual VTC service for your business trips in the Montpellier region and throughout France? You can count on my experience not to miss any appointment and to move around in absolute comfort.

Private driver or car rental for weddings.

Marriage is one of the most beautiful events in our life. It is important that all elements of this day are successful. You can opt for a professional private driver for your wedding or that of a loved one. I offer you an exceptional transport service to make your wedding a success and let you enjoy absolute comfort during this special day. You deserve a premium vehicle and service for the occasion.

My vehicle will be at your entire disposal throughout the wedding ceremony, whatever its duration and your journey: between your home, the town hall, places of worship, party rooms or hotels.

I put my experience as a private driver at your disposal to make one of the happiest days of your life elegant and unforgettable.

My luxurious vehicle can also accommodate you during the bachelorette party. If you organize such an event for your friend you can be sure that you will have a pleasant evening, in complete discretion and in a car that matches the event.

If you wish, you can also rent my vehicle alone for the occasion.

Private driver or car rental for weddings.

Marriage is one of the most beautiful events in our life. It is important that all elements of this day are successful. You can opt for a professional private driver for your wedding or that of a loved one. I offer you an exceptional transport service to make your wedding a success and let you enjoy absolute comfort during this special day. You deserve a premium vehicle and service for the occasion.

My vehicle will be at your entire disposal throughout the wedding ceremony, whatever its duration and your journey: between your home, the town hall, places of worship, party rooms or hotels.

I put my experience as a private driver at your disposal to make one of the happiest days of your life elegant and unforgettable.

My luxurious vehicle can also accommodate you during the bachelorette party. If you organize such an event for your friend you can be sure that you will have a pleasant evening, in complete discretion and in a car that matches the event.

If you wish, you can also rent my vehicle alone for the occasion.

Transfer to stations, hotels and tourist places.

Traveling to Montpellier on vacation or to see a loved one? Remember to organize your trips with a private driver who knows the region perfectly. L’Hérault is a must-see destination for tourists thanks to its beautiful monuments and landscapes, but also for the many cultural events that take place there. The Tourist Office located between the Place de la Comédie and the Corum will be able to guide you to best adapt your stay to your desires of discovery. My private transport services will allow you to visit Montpellier and its beautiful region in peace. From the train station or the airport, by the hotel or the restaurant to the most beautiful places to visit: Place de la Comédie, Saint-Pierre Cathedral, Place du Peyrou, Jardin des Plantes, the beaches near Montpellier, natural sites and surrounding villages. I will also be able to advise you so that you can fully enjoy your stay.

Personal transport from or to your home

If you live in the area and go on vacation, treat yourself to a private chauffeur service to get to the train station or airport on time and without stress. You can also book a VTC when you return from vacation to find your home in complete comfort.
Do you have an outing with friends and want to enjoy it without worrying about transport? A private driver is a perfect solution for night trips. You can enjoy group transportation for up to 7 passengers.

Personal transport from or to your home

If you live in the area and go on vacation, treat yourself to a private chauffeur service to get to the train station or airport on time and without stress. You can also book a VTC when you return from vacation to find your home in complete comfort.
Do you have an outing with friends and want to enjoy it without worrying about transport? A private driver is a perfect solution for night trips. You can enjoy group transportation for up to 7 passengers.

de Clients satisfaits

of satisfied customers

destinations

Personal chauffeur for all your destinations

Montpellier

Downtown, Hopitaux-Facultés, Port Marianne, Près d’Arènes, Croix d’Argent, Cévennes, Mosson

Tourist destinations

Sète, Le Cap d’Agde, Grand Pic Saint-Loup, Mauguio, Grande-Motte, Plavas-les-Flots, Saint-Guilhem-le-Désert, Lac du Salagou, Pont du Gard, Uzès, Camargue

Nîmes, Béziers, Alès, Avignon, Arles, Marseille, Narbonne, Carcassonne

and the surrounding villages

Other destinations

France and abroad

Customer reviews

“Very satisfied with the service. The driver is very professional and has a sense of customer service.”

Pierre Deflorenne

“Excellent service. Punctuality and courtesy.”

Cathy Valgalier

Your private driver in Montpellier

Satisfaction guaranteed

VTC

Chauffeur privé à Montpellier

Toutes distances

VTC à Montpellier – Service de transport avec chauffeur privé

Serge Viguier VTC vous propose une prestation de qualité avec un chauffeur privé fiable, ponctuel et courtois. Je mets à votre disposition mon expérience de 32 ans dans le transport de personnes privées à Montpellier avec de très nombreuses destinations en France et à l’étranger. Vous pouvez me faire confiance pour vos trajets personnels ainsi que pour vos déplacements professionnels. Ponctualité, confort et discrétion garantis.

Véhicule haut de gamme

Mon véhicule haut de gamme, Mercedes Classe V, vous assurera un transport confortable et agréable avec un accès wifi à bord. Vous pourrez profiter pleinement de votre déplacement dans un véhicule spacieux avec tous les services à bord. La Mercedes Classe V est un véhicule raffiné et particulièrement bien conçu. Tout a été pensé pour votre confort. Il peut accueillir jusqu’à 7 passagers et convient parfaitement pour le transport V.I.P. 

Pourquoi choisir mes services ?

Prix fixé à l’avance

Je vous communique le prix en toute transparence, avant le trajet. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires à régler en fin de course.

Discrétion

Je respecte mes clients et ses demandes les plus discrètes, qu’elles soient ponctuelles ou régulières.

Expérience

Fort de 32 ans d’expérience dans le transport de personnes je saurai m’adapter à vos besoins avant et pendant votre déplacement.

Prestation haut de gamme

Votre trajet sera un plaisir. Laissez-vous conduire dans un véhicule de luxe et de grand confort.

Mes services

Choisissez la prestation la mieux adaptée

Transport professionnel vers lieu de rendez-vous, séminaire ou congrès.

VTC aéroport Montpellier et d’autres aéroports.

Véhicule haut de gamme

Chauffeur privé ou location de voiture pour mariages.

Transfer vers les gares, hôtels et lieux touristiques.

Transport personnel depuis ou vers votre domicile

Transport business : rendez-vous, séminaire, congrès, réunion.

Je vous propose mes services « business » pensés pour les cadres, les entreprises, les chefs d’entreprises, les hommes d’affaires ainsi qu’aux commerciaux. Ma prestation de transport avec chauffeur privé VTC est un service de haute qualité, un indispensable pour faire les affaires sur Montpellier. Votre travail vous amène à effectuer des déplacements réguliers dans l’Hérault et les alentours ? Vous avez beaucoup de rendez-vous professionnels, congrès, séminaires, réunions avec les partenaires ?  Vous cherchez un service VTC fiable et ponctuel pour vos trajets professionnels dans la région montpelliéraine et partout en France ? Vous pouvez compter sur mon expérience pour ne manquer aucun rendez-vous et se déplacer dans un confort absolu.   

Montpellier est une grande ville et un centre d’affaires qui ne cesse pas de se développer. Elle est une des villes les plus dynamiques dans le Sud de la France mais aussi dans la France entière. Montpellier accueille de nombreuses start-ups, grandes entreprises, universités, grandes écoles, parcs d’activités et groupes internationaux. Elle est la 1ère métropole en France s’il s’agît de dynamisme de l’emploi. De nombreux lieux de rencontres professionnelles telles que : le Parc des Expositions, le Corum, le Zénith Sud ou encore le centre d’affaires  du Millénaire font venir dans la région montpelliéraine des hommes d’affaire de la France entière et de l’étranger. Si vous devez prévoir le transport pour votre déplacement professionnel, n’hésitez pas à me contacter ou envoyer votre demande de VTC – chauffeur privé directement via la page « Réservation ».

Chauffeur privé ou location de voiture pour mariages.

Le mariage fait partie des événements les plus beaux dans notre vie. Il est important que tous les éléments de cette journée soient réussis. Vous pouvez opter pour un professionnel du transport VTC pour votre mariage ou celui d’un proche. Je vous propose un service de transport d’exception pour réussir votre mariage  et vous laisser profiter d’un confort absolu pendant cette journée singulière. Vous méritez un véhicule et un service haut de gamme pour l’occasion.

Mon véhicule sera à votre entière disposition durant toute la cérémonie de mariage quels que soit sa durée et votre trajet : entre votre domicile, la mairie, les lieux de culte, les salles des fêtes ou les hôtels.

Je mets à votre disposition mon expérience de chauffeur privé pour rendre élégant et inoubliable, l’un des plus beaux jours de votre vie.

Mon véhicule luxueux peut également vous accueillir lors de l’enterrement de vie de jeune fille & de garçon. Si vous organisez un tel événement pour votre ami(e) vous pouvez être sûr de passer une agréable soirée, en toute discrétion et dans une voiture à la hauteur de l’événement. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également louer mon véhicule seul pour l’occassion.

Chauffeur privé ou location de voiture pour mariages.

Le mariage fait partie des événements les plus beaux dans notre vie. Il est important que tous les éléments de cette journée soient réussis. Vous pouvez opter pour un professionnel du transport VTC pour votre mariage ou celui d’un proche. Je vous propose un service de transport d’exception pour réussir votre mariage  et vous laisser profiter d’un confort absolu pendant cette journée singulière. Vous méritez un véhicule et un service haut de gamme pour l’occasion.

Mon véhicule sera à votre entière disposition durant toute la cérémonie de mariage quels que soit sa durée et votre trajet : entre votre domicile, la mairie, les lieux de culte, les salles des fêtes ou les hôtels.

Je mets à votre disposition mon expérience de chauffeur privé pour rendre élégant et inoubliable, l’un des plus beaux jours de votre vie.

Mon véhicule luxueux peut également vous accueillir lors de l’enterrement de vie de jeune fille & de garçon. Si vous organisez un tel événement pour votre ami(e) vous pouvez être sûr de passer une agréable soirée, en toute discrétion et dans une voiture à la hauteur de l’événement. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également louer mon véhicule seul pour l’occassion.

Transfer vers les gares, hôtels et lieux touristiques.

Vous vous déplacer à Montpellier en vacances ou pour voir un proche ? Pensez à organiser vos déplacements avec un chauffeur privé qui connaît parfaitement la région. L’Hérault est une destination incontournable pour les touristes grâce à ces beaux monuments, aux paysages mais aussi pour de nombreux éventements culturels qui y ont lieu. L’Office du tourisme située entra la Place de la Comédie et le Corum saura vous guider pour adapter au mieux votre séjour à vos envies de découverte. Mes services de transport privé vous permettront de visiter Montpellier et sa belle région en toute tranquillité. De la gare ou l’aéroport, par l’hôtel ou le restaurant jusqu’aux endroits les plus beaux à visiter : Place de la Comédie, Cathédrale Saint-Pierre, Place du Peyrou, Jardin des plantes, les plages à coté de Montpellier, les sites naturels et les villages aux alentours. Je saurai également vous conseiller afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour.

Transport personnel depuis ou vers votre domicile

Si vous habitez dans la région et partez en vacances, offrez-vous un service de chauffeur privé pour vous rendre à la gare ou à l’aéroport à l’heure et sans stress. Vous pouvez aussi réserver un VTC au retour des vacances pour retrouver votre domicile en tout confort.
Vous avez une sortie entre amis et vous voulez en profiter sans vous préoccuper du transport ? Un chauffeur privé est une solution parfaite pour les déplacements nocturnes. Vous pouvez profiter d’un transport en groupe jusqu’à 4 passagers.

Transport personnel depuis ou vers votre domicile

Si vous habitez dans la région et partez en vacances, offrez-vous un service de chauffeur privé pour vous rendre à la gare ou à l’aéroport à l’heure et sans stress. Vous pouvez aussi réserver un VTC au retour des vacances pour retrouver votre domicile en tout confort.
Vous avez une sortie entre amis et vous voulez en profiter sans vous préoccuper du transport ? Un chauffeur privé est une solution parfaite pour les déplacements nocturnes. Vous pouvez profiter d’un transport en groupe jusqu’à 4 passagers.

de Clients satisfaits

ans d'expérience

destinations

VTC pour toutes vos destinations

Montpellier

Centre-ville, Hopitaux-Facultés, Port Marianne, Près d’Arènes, Croix d’Argent, Cévennes, Mosson

Destinations touristiques

Sète, Le Cap d’Agde, Grand Pic Saint-Loup, Mauguio, Grande-Motte, Plavas-les-Flots, Saint-Guilhem-le-Désert, Lac du Salagou, Pont du Gard, Uzès, Camargue

Nîmes, Béziers, Alès, Avignon, Arles, Marseille, Narbonne, Carcassonne

et les villages aux alentours

Autres destinations

France et étranger

Avis de clients

Très satisfaite de la prestation. Le chauffeur est très professionnel et a le sens du service client.

Pierre Deflorenne

Excellente prestation. Ponctualité et courtoisie.

Cathy Valgalier

Votre VTC à Montpellier

Satisfaction Garantie

Appellez maintenant